Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 12 travaux d'Orély et cie
Publicité
Archives
3 août 2012

J-3 avant installation

Voilà les dernières photos à vide.

Nous avons depuis investi l'espace avec nos meubles (nous allons budgétiser une option "je change mes meubles" pour dans qque temps... ;) ) , mais pour l'instant ça nous ira ;)

Il nous manque toujours l'électricité... je crois qu'avant de sabrer le champagne pour fêter notre première utilisation de lave vaisselle (et oui, je l'avoue, maintenant qu'il est à portée d'électricité, ça me manque cruellement depuis 1 an ...), je vais embrasser le technicien edf qui va venir nous mettre les plombs lundi !!!!

Donc, hors problème électrique important suite à la mise en service, nous passerons notre première nuit dans notre "home, sweet home" dès lundi... zut, il manque le smiley qui saute partout puissance 10000 ....

La grande salle : salon/salle à manger, avec les luminaires... admirez et comptez, il y a très exactement 968 petites fleurs de papiers délicatement clipsées... vive Ikéa... lol

grange finie juillet 2012 002

grange finie juillet 2012 003

grange finie juillet 2012 015

Le garde corps de la petite terrasse qui termine la grande salle : on y croyait plus, mais finalement, il est là !!!

grange finie juillet 2012 017

Et ... bon ok j'arrête de vous faire lambiner...

La cuisine :

grange finie juillet 2012 021

grange finie juillet 2012 022

grange finie juillet 2012 025

il manque la crédence et un luminaire au dessus de l'évier.

Voilà les pièces principales, j'essayerais de vous faire faire un tour dans la maison avec une vidéo, mais pas sûre de savoir faire...

affaire à suivre...

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau !!! <br /> <br /> Comme vous devez y être bien..
M
je tombe à la renverse devant tout cet espace et l'énormité des travaux ...<br /> <br /> fiston te fait dire que tu devrais concourir pour "la plus belle maison de france", tu vois, la vérité sort de la bouche des enfants...
B
Superbe ! Ca fait envie !! bonne installation !
M
Superbe!!! J'espère que vous avz l'électicité et que le LV fonctionne!
N
que c'est beau! Un vrai reve!
Publicité