Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 12 travaux d'Orély et cie
Publicité
Archives
8 janvier 2012

Fenêtres... le commencement !!!

Avec qque peu de retard, des vélux ont poussé sur notre toiture, donnant de la clarté dans notre grande pièce à vivre salon/salle à manger :)

avant :

décembre 2011 008

après :

janvier 2012 028

nous avons dû nous adapter à qques contraintes pour que le permis de construire soit accepté, donc les fenêtres sont groupées en deux points, un par face ;)

janvier 2012 032 janvier 2012 031janvier 2012 044

 pour les autres ouvertures, la pose a été reculée ... donc on espère pour la fin du mois, début du mois de février ...

en attendant, les gaines fleurissent de partout pour passer eau électricité et cie, l'escalier va être créé et l'ancien emplacement rebouché, bref ça ne chôme pas mais c'est moins visuel ;)

bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette pièce va etre magnifique !!! j'espère pouvoir venir voir un jour "pour de vrai :) "
B
C'est beau.... très beau même, ça donne envie d'aller faire un tour vers chez toi, moi qui adore les vieilles pierres entre steph et toi je serais servie ;)
O
merci les filles, oui cette pièce nous a tout de suite plu lors de la visite ;)<br /> <br /> quant à la charpente, elle ne sera pas apparente non, la pièce est très haute (plus de 6 m) et on "coupe" à 4 m... tout le reste sera masqué, l'important étant une trèèèèèèèèèèèès bonne isolation pour limiter en chauffage ;) !!!
N
et la lumiere fut, comme cette piece va etre agreable!
S
C'est vraiment une pièce pleine de charme, j'adore.
Publicité